Comment utiliser le bleu en décoration d'intérieur

Le bleu est une couleur relaxante qui stimule la créativité. Couleur populaire auprès des grands et des petits, voici quelques pistes pour mieux connaître cette couleur et l'exploiter dans votre décoration d'intérieur.

Le bleu est la couleur de la créativité. Il est donc recommandé aux gens qui ont besoin de créativité dans leur vie professionnelle et pourra par exemple être très apprécié dans le bureau d’un écrivain ou d’un graphiste. Le bleu est également une couleur qui fonctionne très bien dans les chambres à coucher car le bleu à également un côté sédatif. C’est une couleur apaisante. C’est également une couleur que les enfants aiment, que ce soit les petits garçons ou les petites filles. Enfin le bleu, notamment le bleu ciel, à pour propriété d’agrandir les pièces.

Le bleu étant une couleur froide, c’est une couleur qui ne s’éclaire pas très bien et qui avec des lumières artificielles ou la lumière naturelle donnera une atmosphère relativement froide. C’est d’ailleurs une couleur très appréciée dans les pays ou les régions chaudes où elle rafraîchie les intérieurs.

Pour terminer le bleu est une couleur relativement neutre qui se marie bien avec quasiment toutes les couleurs.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ytliyy ? :

Au service de votre décoration d'intérieur