La lampadaire Castore Terra

Castore Tera c'est plus qu'une lampe, c'est une lumière. Simple, douce, éclairante, moderne. Ce très beau luminaire.éditée par Artemide,est un lampadaire tout à fait impressionnant par ses capacités hors du commun. Un objet de déco unique destiné au salon.

Castore Terra est un Lampadaire édité par Artemide, dont la lumière que dispense son diffuseur sphérique est modulable en trois intensités grâce à un variateur actionnable facilement sur son pied. La lumière se répand dans la tige de Castore Terra dont la ligne effilée constitue un passage en douceur de la lumière intense du diffuseur à la zone d'ombre de la structure de la lampe. Le verre soufflé du diffuseur, le zamac de la base et la résine blanche du pied de lampe se marient parfaitement.

La base du lampadaire est un alliage zinc et aluminium, la tige en résine thermoplastique, et le diffuseur en verre soufflé. Sa hauteur est de 189 cm et le diffuseur à un diamètre de 42 cm.

Au premier abord, sa forme est assez déroutante par sa radicale simplicité et c'est au fur et à mesure qu'on y revient que l'on voit l'intelligence et la beauté de ce lampadaire globe qui tel un ballon gonflé à l'hélium semble relié au sol par un simple fil. L'objet, très blanc, se met en valeur de lui même sur les couleurs de votre ameublement d'intérieur. Sa lumière, douce et éclairante qui se prolonge du globe dans le pied peut être régulée d'une intensité faible qui éclaire juste la lampe et fait l'effet d'un ballon blanc rosé jusqu'à une lumière forte qui libère les 250W halogènes et éclaire parfaitement. Castore Terra est un lampadaire destiné au salon, dans une pièce de bonne taille. Il lui faut du volume pour s'exprimer.

le lampadaire castore terra

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot acasq ? :

Au service de votre décoration d'intérieur